© Christine Walter 2018

massage yoga-thaï

Le Nuad Boran est également appelé “Yoga à deux” ou bien encore, par les Thaïlandais, le “Yoga du paresseux” !

C'est une technique holistique qui envisage le corps dans sa globalité.


Ce système d’origine indienne crée il y a  2500 ans est basé sur le Yoga et l’Ayurveda. Il s’est largement développé en Asie et plus particulièrement en Thaïlande avec la vague du Bouddhisme.


Il se pratique sur un matelas au sol, habillé de vêtements confortables.

Il combine les bienfaits du massage et de la pratique du yoga : mouvements de yoga passifs, torsions, pétrissages et lissages musculaires pour détendre, points de pression avec les paumes ou les pouces sur les lignes énergétiques pour dénouer et stimuler, étirements des muscles et des articulations.

Profond, tonique tout en étant délicat, le Nuad Boran va plus loin qu'un simple massage. Il permet un drainage de tout le corps, améliorant la circulation sanguine, renforçant le système immunitaire et favorisant la libre circulation de l'énergie, créant une sensation d'unité corporelle et de relaxation profonde.




nuad boran

accueil    hatha yoga    yoga prénatal    cours     stages    yoga nidra    mantras    séances video    massage thaï    bibliothèque       

Le massage-yoga est réalisé par Christine Walter, formée auprès d’Olivier Lelouch, massothérapeute-formateur en Nuad Boran.


Sur rendez-vous au 09 73 21 71 02

Lieu :  31 Grande Rue à Besançon


Tarifs pour un massage d’1h30 :

- 65 euros (adhérents Association Lucioles)

- 70 euros (non adhérents)


Extraits vidéo ICI